Prix et durée

Le prix est fixé à 60 euros  pour 45 min à une heure en moyenne, en cabinet.

Le règlement se fera soit en espèce lors de la consultation, soit par virement bancaire 24h à l’avance (je vous enverrai le numéro IBAN si vous choisissez ce mode de paiement). Si nous décidons d’un objectif avec un nombre de séances, je vous demanderai de régler la séance 24h avant celle-ci pour confirmer votre présence. Cela permet de ne plus penser à cet aspect afin que chaque minute soit pleinement utilisée pour atteindre au plus vite votre objectif.

Il peut y avoir la possibilité de venir à domicile pour les communes d’Evere, de Woluwe-Saint-Lambert, de Woluwe-Saint-Pierre, de Kraainem, au prix de 70 euros pour 60 min.

Conditions pour le déplacement à domicile : avoir une pièce calme, et ne pas être dérangé le temps de la séance.

L’objectif sera d’optimiser le temps au maximum. Dans certains cas 2 à 3 séances suffisent. Dans d’autres cas le chemin vers l’objectif fixé sera plus long (10 séances ou plus parfois).

 

La PNL et l’hypnose font parties des thérapies brèves. En ce sens, on ne s’éternise pas sur une voie qui ne fonctionne pas :

Dans le cas où la problématique nécessite beaucoup de séances, une mise au point sera faite à la 5ème séance. Pourquoi ?

Car, il se peut que le chemin soit long dans certains cas particuliers. Néanmoins, dans la grande majorité des cas, le début de l’enclenchement du processus de changement devrait débuter au plus tard à la 5ème séance. Si ce n’est pas le cas : soit la méthode ne vous convient pas, soit le praticien ne vous convient pas, soit le processus risque d’être très long simplement car vous n’êtes pas encore prêt. Il est donc, indispensable de faire cette mise au point afin de prendre la meilleure orientation sans perdre de temps. Le but étant d’arriver à votre objectif pour une vie plus sereine dès que possible.

En bref, se sera aussi long que nécessaire et aussi court que possible pour atteindre l’objectif fixé.

Pour plus de renseignement ou prendre un rendez-vous cliquez ici